Anti-moustiques portable à clip

Prix Spécial 8,00 € 9,60 €
En stock
Référence
PRO10-017
Répulsif électronique contre les moustiques portable à clipper

Répulsif électronique contre les moustiques portable à clipper

Nouveau et efficace, ce chasse-moustiques électronique éloigne les moustiques femelles, seules responsables de désagréables piqûres, grâce à l’émission d’un son haute fréquence continu qui reproduit le bourdonnement émis par le moustique mâle. Ce son est émis à fréquence variable pour être efficace contre plusieurs types de moustiques et en éviter l’accoutumance.

Complètement atoxique et écologique, il n’émet aucune substance chimique ni odeur et peut être utilisé en toute sécurité par des personnes de tout âge et en tout lieu.

Fixé sur les vêtements, au sac à dos ou à la ceinture grâce au clip fourni, ce dispositif est Idéal pour être emmené avec soi à l'extérieur, en promenade avec les enfants, lors d'une sortie de trekking, d'une partie de pêche, etc

Mode d’emploi : Activer la batterie de Protektor Home en retirant la languette. Allumer le dispositif en appuyant sur le bouton pendant au moins 3 secondes puis régler le volume désiré en appuyant plusieurs fois sur le bouton (4 réglages d’intensité). Le nombre de clignotements de la led indique le volume sélectionné (de 1 à 4). Éteindre le dispositif en maintenant le bouton appuyé pendant au moins 4 secondes. Rayon d’action d’environ 3 mètres en milieu ouvert.

Avertissements : Ne pas gêner l’émission du son. Ne pas laisser le dispositif sur des surfaces humides ou mouillées. Ne pas l’ouvrir.

Produit testé par un organisme certifié en ce qui concerne la compatibilité électromagnétique, la sécurité électrique et l’exposition humaine aux champs électromagnétiques.

• Batterie au lithium : autonomie 700 heures environ
• Dimensions : 7 x 5 x 2,5 cm
• Poids du produit : 28 gr
• Garanti 2 ans

Plus d’information
RéférencePRO10-017
MarqueEgcomm
Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !
^Haut Copyright © 2021 - Agriloisirs 33. Tous droits réservés.