FAQ

Comment suivre ma commande ?
Vous pouvez suivre vos commandes en temps réel. Vous recevrez deux e-mails automatiques de suivi : Le premier à la validation de votre commande et le second lorsque celle-ci sera remise à notre transporteur. Si vous ne recevez pas ces e-mails, pensez à vérifier vos courriers indésirables ainsi que l’adresse e-mail renseignée.
Vous pouvez consulter le statut et le détail de vos commandes en vous connectant à votre espace client, dans la rubrique Mon compte.
Vos commandes peuvent avoir les statuts suivants :
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En cours de traitement : Votre commande est enregistrée et votre paiement accepté. Un bon de commande a été généré, vous pouvez le consulter et l'imprimer dans la rubrique Mon compte, Mes commandes.
Vos articles sont préparés et emballés pour l'expédition. -
En attente de paiement : Votre commande est enregistrée mais le paiement n'a pas été effectué. Si vous avez choisi un paiement par chèque ou virement bancaire, faites-nous parvenir votre règlement pour que votre commande soit mise en préparation. En cas de non réception du paiement sous 30 jours, la commande sera automatiquement annulée.
- Annulée : Votre commande a pu être annulée pour l'une des raisons suivantes :
- Vous avez choisi un paiement par chèque ou virement bancaire et ne nous l'avez pas fait parvenir sous 30 jours.
- Votre paiement par Carte Bancaire ou Paypal a échoué ou a été abandonné avant sa validation.
- Vous avez demandé l'annulation de la commande avant de procéder au paiement. - Remboursée : Vous vous êtes rétracté et nous avez retourné la commande. Nous avons reçu votre retour et le remboursement a été effectué.
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Terminée : Votre commande a été remise au transporteur. Vous recevez un e-mail de confirmation d'expédition contenant vos informations de suivi de livraison.